jeudi 2 septembre 2010

smoking

sur un magnifique template de Huguytom120 que je suis très fière d' avoir réussi à transformer pour l' utiliser sur Studio scrap (il n' y avait que le fichier PSD)
avec des papiers et des embellissements de Yaya du kit tendresse pastel
et mes propres papiers (les gris !)




 j' ai ouvert le fichier dans Gimp, détourer les éléments dont j' avais besoin et dont je n' avais pas les gabarits sur Studio scrap. je les ai enregistré sous fichier .png avec un fond transparent pour les utiliser comme des masques et j' ai reconstitué le template en fichier .scalb sous studio scrap 3


2 commentaires:

  1. Je reposte...
    J'ai eu un souci de connexion tout à l'heure.

    Je disais Bravo ! Tu t'en es sortie seule !!! Je regarderai ton fichier en détail.

    ET UN GRAND BRAVO POUR TA PAGE !!!!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  2. Ben alors Minouche ???

    Qu'est-ce qu'il t'arrive ?
    8 jours sans page ? Tu ne nous avais pas habitué à cela :-(

    RépondreSupprimer