mardi 28 décembre 2010

bannière d 'hiver

en avant première, un avant gout du superbe kit" Noël en rouge et blanc" qui devrait sortir dans les jours qui viennent chez Kapiscrap et Art.

il était largement temps que je refasse mes bannières qui dataient encore de l' automne et d 'Halloween !

alors après avoir refait ma bannière de mon blog de loisirs créatifs avec le kit en rose et bleu de Kapiscrap et Art j' ai actualisé la bannière ici avec le futur kit de Sandrine que je remercie au passage de sa gentillesse pour me confier ses kits....

je continue d 'explorer ce kit et ne manquerai pas de vous montrer dans les jours qui viennent quelques pages que j' aurai fait avec pour sa sortie... à surveiller ;-)

1 commentaire:

  1. Superbe !!!!
    J'ai découvert plus tôt ta bannière avec Stéphanie. Joli !!!!!!!!

    RépondreSupprimer