jeudi 5 août 2010

mail art et cartes pour les enfants






mes enfants sont en colonies et voiçi ce que je vais leur envoyer

en prenant modèle sur des enveloppes proposées par Sandrine de Kapicolors,
avec le kit tendresse pastel de Yaya pour l' ensemble grenouille
et un word art de Martha Van Eck
avec le kit pirates des mers de Studio scrap pour l' ensemble pirate

le tout imprimé et finalisé à voir sur mon blog de loisirs creatifs



3 commentaires:

  1. Coucou Corine !

    Superbe !!!
    Je devais offrir la template pour Studio-Scrap et en PNG... Oups ! Je crois que j'ai oublié. Je le ferai à mon retour.

    Superbe utilisation !!!!

    RépondreSupprimer
  2. C'est génial ! Je crois bien que je vais te piquer l'idée... Quand j'étais en colo j'aurais aimé que ma Maman m'envoie d'aussi belles créations... BRAVO !

    RépondreSupprimer
  3. oh c'est superbe!!!!! bravo ma belle

    RépondreSupprimer