jeudi 26 août 2010

un classeur à renover

pour un vieux classeur de ma fille à renover.. un petit délire avec des grenouilles (son animal préféré !lol!)

avec le kit de filledesiles purity of the soul... et merci à Montessissi du forum Scrap Avenue de m' avoir donné un lien très interessant pour trouver mes jolies grenouilles

5 commentaires:

  1. Ouh là là ! Il faut que je prévienne Volcanne... :-) Voilà enfin des adeptes de grenouilles :-)

    Trève de plaisanterie !

    Bonne idée.

    Et bonne soirée !

    RépondreSupprimer
  2. mdr mdr ... ah ben ca change des papillons mdr ... c'est une bonne idée il faut recycler ;)... bon ca risque quand meme de crouasser mdr

    très bonne idée

    RépondreSupprimer
  3. il est excellent ce classeur recyclé !!!
    bon ba je veux le même hein !!! mouarfff !!!

    RépondreSupprimer
  4. J'avais pas vu mais c'est superbe !! Bravo !! Avec plasir et si un jour je tombe nez a nez avec une grenouille, je ne manquerai pas de te le faire savoir lol Gros bisou

    RépondreSupprimer