vendredi 8 octobre 2010

Bon anniversaire Sandrine !

sur le forum de Scrap avenue dans le défi débutante, il fallait modifier un papier du kit de KimB

j' ai joué entre Gimp et Studio scrap 3 pour arriver à ce résultat
(superposition, modification des formes et des couleurs, effet de filtres...)

je dédie ma réa à Sandrine de Kapicolors dont c' est l' anniversaire aujourd' hui
c' est aussi la plus fidèle à mon blog qui me laisse de gentils commentaires à chacune de mes réas : MERCI

et un très bon anniversaire !!!

le papier de départ :

avec mes transformations :




2 commentaires:

  1. Bonjour Corine !

    Je suis très touchée par ta délicate attention. Cela me fait GRANDEMENT plaisir !

    Alors tu le comprendras :-) aujourd'hui et tout le week-end je "lève" le pied :-)

    Pleins de bisous,
    Sandrine

    RépondreSupprimer
  2. L résultat est personalisé dans les couleurs de Sandrine en plus. Bravo Minouche, tu a bien joué avec le papier de base. Et bon anniversaire à Sandrine.

    RépondreSupprimer