samedi 16 octobre 2010

promenade en forêt

pour le défi de Lavande sur le forum scrap avenue.
il fallait créer deux coutures, l 'une pour attacher une photo l 'autre sous forme d 'élément. 
je me suis servie de Gimp pour créer mon fil à l' aide d 'une brosse et je l' ai passée au filtre artistique "tresser". Ensuite je l' ai associé dans studio scrap à des oeillets pour creer ma couture droite. pour l' autre j 'ai pris un gabarit fleur  de studio scrap  et j' ai "brodé" comme en vrai avec mon fil pour creer cet  élément petite fleur que j' ai colorisé avec la fonction noir et blanc et un calque bleu à 30.
il fallait aussi 2 papiers seulement  +  une photo et 1 à 4 éléments supplémentaires

cette page a été réalisée avec le magnifique kit souffle de fraicheur de DHL http://dhldigiscrap.canalblog.com/ que j' ai gagné avec ma page" flambée des couleurs" sur le forum scrap avenue.
Merci Dhl pour ce joli cadeau

Je dédie cette page à Lavande http://scrapavecgimp.canalblog.com/ grâce à qui j' ai gagné ce cadeau et qui me fait beaucoup progresser grâce à ses défis très interessants.
Merci Lavande



3 commentaires:

  1. Merci pour les explications.
    C'est très réussi.
    Bravo !

    RépondreSupprimer
  2. Je la re-regarde ! et je la trouve toujours plus superbe cette page !!!!!!!!!!!!!!!

    RépondreSupprimer
  3. un grand merci pour cette page!

    RépondreSupprimer